APD News - Breaking Quality News Android

3.6.2

Recevez les dernières nouvelles directement sur votre Android grâce à APD News - Breaking Quality News, une appli où suivre ce qu'il se passe dans le mond

10/10 (2 Votes)

APD News, les sigles d’Asia Pacific Daily News, est une application qui nous permet d’accéder à des informations globales sur des sujets généraux, faits, sports, politique, science, sujets militaires, Chine (siège de l’application), style de vie et affaires, en plus d’autres sections écrites directement en langue asiatique.

Toutes les informations dans notre poche.

Il faut souligner le simple accès aux sections, avec un menu supérieur déplaçable, qui permet de nous déplacer entre les différents sujets disponibles. Ainsi, les gros titres incluent des photos et une rapide entrée à leurs articles, écrits de façon qui facilitent à l’utilisateur une lecture rapide des mêmes, avec une bonne structure et mise en page.

Au démarrage de l’application, nous accédons directement au Top des informations pour voir un peu de tous les sujets, sans devoir chercher et ouvrir les sections de sujets spécifiques, idéal pour pouvoir suivre toutes les informations de façon rapide. APD News - Breaking Quality News permet de partager n’importe quelle nouvelle sur Facebook, Twitter, WeChat, ou toute autre application de messagerie que nous ayons dans le mobile.

Une bonne application si nous nous débrouillons en une des langues disponibles pour le moment.

Que pouvons-nous faire sur APD News?

  • Accéder à des informations internationales.
  • Les partager.
  • Lire des articles courts et concis.
  • Suivre les dernières nouvelles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
APD News
Cette année
Cette année
6,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté